De retour d’un beau rallye du Condroz avec une équipe d’enfer qui mêle délire et bonne ambiance! voilà  de quoi être motivé pour la suite et commencer à  réfléchir à  ce que sera cette saison 2011 !

Concernant les épreuves nous repartons pour des objectifs plus modestes au niveau des épreuves avec principalement du régional et du national, le championnat de France est trop couteux pour nous, pour le moment. Cela permettra de rouler plus souvent et de progresser beaucoup plus! Cette année le manque de roulage s’est fait ressentir à  chaque épreuve. En début d’année j’hésitais entre les Routes du Nord et Epernay. Ce week-end, le choix a semblé tourner en faveur des Routes du Nord puisque mon ami Jonathan Fritsch a prévu cette épreuve, depuis le temps que nous voulons rouler ensemble, ce serait l’occasion parfaite!

Du changement, il y en aura aussi au niveau de la communication sur le 318Racing, je vais m’efforcer de faire quelque chose de plus complet et de suivi! Le partage d’une passion est très important et sera une priorité l’année prochaine ! Pour cela quelques éléments ont déjà  évolués comme la barre latérale du site, qui propose désormais les liens pour nous suivre par Twitter, Facebook et notre flux RSS en cliquant sur les signets. Les personnes qui nous suivent sont mises en avant dans un widget. N’hésitez pas à  nous rejoindre sur ces réseaux, plus nous serons, plus nous pourrons partager notre passion qu’est le rallye !

J’ai quelques autres éléments en préparation qui utiliseront ces réseaux et d’autres moyens mais je ne vais pas tout vous dévoiler ce soir ! Il faudra attendre un peu ! Et si vous avez des idées, proposez les, nous verrons ce qu’il est possible d’en faire ! :)

@très bientôt

Julien