Ce début de saison 2010 se déroulera dans le Périgord pour notre équipe avec le Rallye 24. C’est un rallye régional qui aura lieu les 12 et 13 Février autour de Saint Pardoux La Rivière.

Pourquoi allez là  bas? Tout simplement pour les mêmes raisons qui nous ont poussé à  participer au rallye du Villeneuvois et du Médoc les années précédentes. Une bonne ambiance avec l’équipe Delage Sport, la découverte de nouvelles routes et le fait de rendre l’aller retour pour aller chercher la voiture plus agréable.

Hey oui, si vous avez suivi notre actualité vous savez que la voiture est en ce moment dans le sud pour se refaire à  nouveau une santé. Les problèmes moteurs étaient dus à  des pistons défectueux en sortie de fabrication et tout cela a été pris en charge, heureusement pour nous. Hugues nous a fait un beau cadeau de Noà«l en remplaçant l’autoblocant par un visco-coupleur, plus doux et efficace sur les routes à  l’adhérence délicate (ce que nous n’avons jamais dans le nord :D )! Il en a profité pour faire une petite évolution du train arrière! Bref la belle bleue est en pleine forme et j’ai hâte d’aller essayer ces évolutions !

Rendez-vous bientôt pour l’actualité de notre course!

http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com

3081_pub_24