Ce week end ce sont déroulés les reconnaissances du rallye de Béthune. Nous avons découvert deux nouvelles spéciales le samedi très rapides et pour des pilotes au gros cÅ“ur ! Avec 3 passages de reconnaissances et le retour de l’accident ce ne sera pas facile de se jeter à  tombeau ouvert dans ces spéciales mais nous verrons cela une fois dans le baquet sur la ligne de départ.

Le dimanche est plus semblable aux anciennes éditions. Les spéciales sont constituées d’anciens morceaux avec quelques petites nouveautés.

Le temps s’annonce au sec et cela sera bien sur plus facile pour nous, bien que ! Quant au plateau il est particulièrement étoffé, les places du Top 10 seront chères!

La voiture est prête et j’ai pu effectuer quelques tours de roue qui ont déjà  montré des différences avec les deux Proflex à  l’arrière. Le train arrière est légèrement plus progressif et absorbe mieux, vivement! Les possibilités de réglage sont énormes! Après environ 5km, je suis descendu de la voiture et j’ai enlevé 6 clicks (il y a une plage de 26 clicks), j’avais l’impression d’avoir une 2cv dans les mains! Cela en était même beaucoup trop souple ! Il va falloir apprendre à  régler ces amortisseurs plus finement à  chaque épreuve.!

Le rallye part ce samedi à  10h30 de la place du Beffroi de Béthune pour se terminer au même endroit le dimanche a 14h30. La voiture portera le numéro 47 ce week end (encore une fois!). :)